135, quai de Bonneuil, 94210 LA VARENNE SAINT-HILAIRE (Saint Maur des Fossés) l Du lundi au dimanche sur rendez-vous l contact@animart.fr l 01 48 85 48 47 l 06 62 07 60 20
Mariachis – Musiciens Mexicains “EL MARRACADART”

GROUPE DE MARIACHIS EL MARRACADART

Les Chanteurs de Mexico

Animation pour Vin d’Honneur cocktail ou repas

Le groupe Mariachi EL MARRACADART peut intervenir pour un Vin d’honneur, un Cocktail pendant toute leur durée ou lors d’un repas.

Le groupe est constitué de 3 à 10 musiciens et chanteurs.

Des danseurs Mexicains peuvent vous offrir un superbe spectacle coloré.

Les musiciens, chanteurs, danseurs, ont été sélectionnés pour leur qualité musicale.

D’origine, du Mexique le groupe Mariachi EL MARRACADART est intervenu dans de nombreux spectacles de prestige et dans des émissions télévisées, notamment chez FUN RADIO dans l’Emission de BRUNO dans la radio, Michel DRUCKER, Antoine DE CAUNE.

Depuis ses débuts, la musique mariachi a été une musique de danse. Chaque variante de mariachi amène à une variante de danse traditionnelle, celle associée au son jalisciense et au son jarocho se nomme zapataedo et provient d’Espagne.

Airs célèbres de mariachis : Guantanamera, La Bamba, Aïe, aïe, aïe, aïe Mexico Lindo y queridos (ranchera) El Caballo bayo (corrido) Las mañanitas (ranchera) Corrido de Chihuahua (corrido) Caballo prieto asabache (corrido) El Mariachiloco (ranchera) El Rey (ranchera) No volvere (ranchera) Guadalajara (ranchera) La culebra (corrido) Las golondrinas (ranchera) El sopilote mojado (son) La tequilera (corrido) Yo soy Mexicano (ranchera) Anillo de compromiso (ranchera) Mil amores (ranchera) La serenata Huasteca (ranchera) Caminos de Guanajuato (ranchera)

Instruments : Trompette, Violon, Guitares, Cymballum, …

Un peu d’Histoire :

Le terme mariachi désigne tout à la fois un type de formation musicale originaire de l’état de Jalisco, au Mexique, le style de musique associé, et une culture musicale proche de ces deux éléments. Un groupe de Mariachis est souvent constitué de deux violons, deux trompettes, un joueur de guitare, un vihuela et d’un guitarron. Certaines formations comportent plusieurs dizaines de musiciens.

Références :

Ils se sont produits, soit en concert, en soirées de mariages, soit en soirées de prestiges dans les plus grands lieux et Hôtels de Paris, entre autres :

Grand Hôtel Intercontinental, Pavillon Dauphine, Pré-Catelan, Pavillon d’Armenonville, Hôtel Crillon, Châteaux de l’Ile de France et de France, etc….

Le groupe de MARIACHI EL MARRACADART, fera en sorte que votre soirée reste longtemps dans les mémoires.